Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CINOCHE PARIS
29 avril 2008

CASH

Je viens de voir ce que j'appelle un navet français.

Je ne compren

je viens de voir au cinema ce que j'appelle un navet français

je ne comprends pas l'abondance des super critiques sur CASH, et me demande si ce n'est pas parce qu'il s'agit d'un film français que les critiques se font plus douces.

j'ai trouvé que la comparaison avec les films américains sur le même genre (ocean eleven ou twelve) n'était pas en fav eur de CASH

en plus, j'avoue avoir du mal à supporter le jeu de Dujardin, toujours au deuxième degré (j'ai l'impression qu'il continue à jouer sur lke même registre que les petites scénettes sur la tv;

et enfin, l'histoire est très embrouillée et manque de rigueur

au prochain film, j'espère supérieur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je vois que toi aussi, tu te lances dans la critique de films! Continue comme ça! Effectivement, "Cash" est un bon vieux gros navet puant!<br /> Moi aussi, je tiens un blog sur le ciné et critiques de films. Voici l'adresse: http://cinemadolivier.canalblog.com/<br /> à bientôt pr partager des impressions!
Publicité
Publicité